Schrader présente une plate-forme éducative TPMS mise à jour

www.TPMSAcademy.com

Schrader TPMS Solutions, la marque de rechange automobile de Sensata Technologies et leader mondial des TPMS, est heureuse de lancer sa Nouveau plate-forme éducative sous www. TPMSAcademy.com . Le site Web est une représentation claire de l'engagement de Schrader à soutenir l'éducation et la formation TPMS sur le marché secondaire. En préparation depuis quelques mois, le site mis à jour héberge le premier Formation TPMS en ligne de l'industrie, ainsi que de multiples ressources de formation telles que des bulletins de service technique, des vidéos de formation, des articles techniques, etc.

Avec une nouvelle apparence, le Nouveau site offre aux utilisateurs la possibilité de naviguer facilement - offrant une expérience entièrement réactive et offrant une transition transparente de la navigation sur ordinateur à la navigation mobile.

www.TPMSAcademy.com

« Le Formation TPMS en ligne de Schrader est désormais compatible SCORM , ce qui permet aux utilisateurs d'intégrer la formation dans divers portails clients et systèmes de gestion de l'apprentissage. Je suis ravi de faire passer notre ancienne plate-forme de formation en ligne TPMS au niveau supérieur ! J'espère que les visiteurs apprécieront des ressources éducatives supplémentaires ainsi que le Nouveau look and feel de notre marque Schrader Academy . Le Nouveau site est un autre élément de la stratégie de développement de la Schrader Academy, et nous espérons qu'il deviendra une ressource en ligne de confiance pour la formation TPMS ! - déclare Mariam Lochoshvili, Marketing Communications Manager EMEA chez Schrader TPMS Solutions. « Nous nous efforçons d'améliorer chaque aspect de la présence en ligne et hors ligne de Schrader Academy, et je suis extrêmement fier de partager la Nouveau plate-forme avec le public. Le site Web continuera à progresser en termes de contenu et j'encourage les utilisateurs à nous contacter en cas de cas d'utilisation spécifiques.

Les visiteurs sont encouragés à explorer www. TPMSAcademy.com , inscrivez Formation TPMS en ligne et obtenez leur certificat numérique après avoir terminé avec succès la formation. Pour plus d'informations, veuillez Nous contacter à Schrader-AcademyEU@sensata.com .

Contact presse : Mariam Lochoshvili Responsable Communication Marketing mlochoshvili@sensata.com

Training Education Training Education

Formation Formation