Schrader présente de Nouveau membres de l'équipe de vente EMEA

Equipe commerciale EMEA Schrader TPMS Solutions, la marque de rechange automobile de Sensata Technologies a le plaisir de présenter les Nouveau membres de l'équipe de vente TPMS dans la région EMEA : Ayhan Akin, Patrick Bondzio et Thorbjörn Källsbäck. La Nouveau équipe avec Anto Tadic (responsable des ventes en Europe centrale) sous la direction d'Alexander Baumann sera responsable de la clientèle existante ainsi que de ses projets de croissance stratégique.

M. Akin ( aakin2@sensata.com ) a rejoint Schrader avec 12 ans d'expérience dans divers rôles de vente et de développement commercial en Allemagne et en Turquie. Ayhan apporte son expertise en relations publiques et en organisation et gestion de salons professionnels. Dans ses fonctions les plus récentes, Ayhan a mis en place une Nouveau organisation de vente et a soutenu la croissance du chiffre d'affaires avec des revendeurs de pièces détachées, des distributeurs et des groupes d'achat pour les marques de rechange automobile comme YUASA Batterie et Banner Batteries. M. Akin est basé à Cologne, en Allemagne, et est responsable des comptes TPMS DACH, BENELUX et Turquie.

M. Bondzio ( pbondzio@sensata.com ) a plus de 15 ans d'expérience dans le secteur des Pneu . Patrick a commencé sa carrière dans son magasin de Pneu familial en tant que directeur des ventes, qu'il a ensuite dirigé pendant près de 4 ans. Dans ses rôles les plus récents, M. Bondzio a été employé par des marques bien connues comme Nexen et Giti dans divers rôles de vente pour la région DACH. Patrick est basé à Duisburg, en Allemagne, et est responsable des distributeurs de Pneu et des assembleurs de Roue dans la région DACH.

M. Källsbäck ( tkallsback@sensata.com ) a rejoint Schrader début 2003 en tant qu'entrepreneur et a été employé en tant qu'ingénieur résident travaillant sur des projets TPMS avec des équipementiers comme Saab et GM/Opel. Sous sa supervision, Volvo Cars a implémenté Schrader TPMS dans la première génération du XC90. Thorbjörn faisait également partie de l'équipe de mise en œuvre du système TPMS PAL sur la plate-forme Volvo Cars SPA. M. Källsbäck est basé à Trollhättan, en Suède, et se réjouit de développer l'activité TPMS de Schrader dans la région nordique.

« Alors que nous développons considérablement notre activité, des équipes de vente et de marketing solides joueront un rôle clé. Nos clients ne cessent de nous dire que la touche personnelle aide la marque Schrader à se démarquer de ses concurrents. Je pense qu'avec l'aide de ces Nouveau membres de l'équipe, nous allons pouvoir se rapprocher du marché !" – déclare Alexander Baumann, responsable des ventes EMEA chez Schrader TPMS Solutions.

Nouvelles d'entreprise