Schrader à Automechanika Francfort 2018

Stand Schrader à automechanika frankfurt Cette année, Automechanika Frankfurt célèbre son 25 e salon et Schrader est impatient de rencontrer ses clients au salon du 11/09/2018 au 15/09/2018 à Francfort, en Allemagne.

Schrader sera représenté avec un stand de 80 m 2 situé dans le Hall 3.1, stand № E20. Au cours de ces 5 jours, les visiteurs auront la chance de rencontrer des experts commerciaux, techniques et d'ingénierie de Schrader prêts à répondre à toutes les questions liées au TPMS et à offrir des conseils pratiques et des suggestions. Schrader participe au salon avec un portefeuille de produits mis à jour et est heureux de partager des solutions innovantes de service complet TPMS avec ses clients.

Au cours de l'événement, Schrader présentera son capteur TPMS EZ-sensor ®breveté et programmable , le premier Capteur TPMS au monde à être certifié conformément aux directives de TÜV SÜD Product Service GmbH. En termes de flexibilité et de viabilité future, les capteurs programmables comme le EZ-sensor ®2.0 sont nettement supérieurs aux autres capteurs universels disponibles sur le marché (capteurs configurables ou capteurs avec codes d'application préprogrammés). De plus, lors du salon, Schrader présentera une toute nouvelle version à Clamp-in EZ-sensor ® 2.0 avec une Valve en aluminium NOIR.

En plus de cela, Schrader présentera son Nouveau Schrader SOLARIS - Retrofit Kit TPMS à énergie solaire , une solution de qualité OE pour tous les véhicules de classe M1 qui n'étaient pas équipés d'un système TPMS du fabricant. La Nouveau solution de Schrader offre les fonctionnalités suivantes :

• Système sans fil et à énergie solaire
  • Avertissements sonores et visuels
  • Surveillance en temps réel de la Pression et de la température des pneus dans les 4 pneus

Schrader SOLARIS peut programmer les configurations de Roue suivantes : 2 roues, 4 roues et 6 roues.

Les visiteurs pourront également en savoir plus sur les offres de formation de la Schrader Academy . Cette division de formation de Schrader a été créée en 2016. Schrader Academy propose le seul programme de formation d'experts TPMS certifié DEKRA disponible .

Le stand d'exposition de Schrader présentera également des outils TPMS supplémentaires, y compris le EZ-sensor ® Pad . Cet Outil de programmation TPMS pour smartphones, tablettes (à la fois iOS et Android) et PC Windows, est spécialement conçu pour programmer EZ-sensor ®2.0. L'outil peut couvrir tous les véhicules du parc automobile européen avec un TPMS direct. EZ-sensor ® Pad offre la couverture de véhicules Nouveau la plus élevée, car les mises à jour logicielles sont disponibles immédiatement après leur développement et sont gratuites.

Nous vous donnons rendez-vous du 11/09/2018 au 15/09/2018 à Francfort, Hall 3.1, et stand № E20 !

Nouvelles d'entreprise