La différence de « qualité OE » dans le service de Capteur TPMS

OE

En partenariat avec un fabricant de Capteur OE est l' une des plus importantes décisions que vous Marque quand il vient à votre programme TPMS. Les fabricants OE en savent simplement plus que les fabricants non OE, travailler directement avec les OEM donne aux fournisseurs OE TPMS un avantage lorsqu'il s'agit d'apporter une Nouveau technologie OE sur le marché secondaire. Un fournisseur OE TPMS peut vous fournir la dernière technologie plus tôt et avec une qualité supérieure à celle d'une pièce de rechange rétro-conçue.

Le plus grand différenciateur entre les capteurs de qualité OE et non OE est que lorsqu'une pièce prétend être « OE», « qualité OE », « équivalent OE », etc., elle prétend qu'elle a été soumise aux mêmes normes de qualité que ce qui est mis sur un véhicule sur la ligne de production. Les fabricants d'équipement d'origine exigent certaines normes pour les véhicules qu'ils équipent, et ces normes doivent être prouvées par des tests approfondis. Le Capteur ou les composants du Capteur doivent répondre aux exigences OE depuis les matières premières jusqu'à la conception et le développement dans le cadre des processus de production OE .

Les tests OE peuvent inclure des tests de rotation, des tests de Pression et des tests de température, qui sont extrêmement importants pour que les fabricants OE prouvent que les capteurs résisteront à l'atmosphère difficile à l'intérieur d'un pneu. Si un fabricant de Capteur ne soumet pas ses pièces à ce test, il ne peut garantir la qualité de ses pièces.

Pour TPMS, pièces de rechange OE signifient que la Valve a été testé à grande vitesse pour faire en sorte que cela ne se tord pas ou tourner à l' intérieur du pneu. Les pièces de qualité OE garantissent que le Capteur va rester attaché à la Tige et confirment que les matériaux de la Tige et du boîtier du Capteur peuvent résister à la chaleur et à la Pression d'un environnement de pneu. Les pièces de qualité OE garantissent également que les composants électriques du Capteur fonctionneront correctement et que la Batterie est capable de résister à tous les facteurs environnementaux.

La validation d'un produit OE va encore plus loin avec des tests de véhicules spécifiques. Chaque véhicule est différent, et ils diffèrent encore davantage lorsqu'ils sont conduits dans des atmosphères différentes. Les variations dans les profils de conduite comme la température, l'altitude, les schémas de circulation, la vitesse, etc. entraîneront un comportement différent du Capteur . Une pièce qualifiée OE fonctionnera dans toutes les conditions et garantira que la pièce fonctionnera correctement pour votre client.

L'utilisation d'un partenaire de Capteur OE TPMS est de la plus haute importance et doit également être associée à un partenaire d'outil OE TPMS . Si vous avez un Capteur OE mais pas un outil de qualité OE , il est alors possible que la pièce soit mal programmée ou réappris. Les outils de qualité OE comprennent LF (transmission basse fréquence) et RF (réception radiofréquence). Dans le cadre de l'installation, trop de LF « réveillera » les mauvais capteurs. Une détection UHF (ultra-haute fréquence) trop sensible entraîne une diaphonie et une programmation incorrecte des véhicules. Les outils basés sur OE ont cette compréhension du Capteur et de l'environnement ; en conséquence, ils sont plus précis et plus fiables.

Il y a toujours une partie moins cher, mais les maux de tête et des problèmes de sécurité qui viennent avec des Produits à bas prix ne sont jamais la valeur des économies immédiates. Le coût final d'un client fidèle est beaucoup plus élevé. Aucune somme d'argent ne peut compenser un client insatisfait et qui ne revient pas. Optez toujours pour des pièces et des outils de qualité OE pour un service TPMS de qualité supérieure.

Écrit par Jacki Lutz pour "Tire Review", publié le 15 février 2019

Training Education Training Education